Foire Aux Questions

Comment se déroule un shooting produit ?

Une fois la réservation faite, je reçois les produits, soit en main propre soit par voie postale, puis je procède au shooting. Pour des raisons de timing et de confort, les clients ne peuvent assister aux shootings produits (ceux ci demandent souvent 2 à 3 jours de travail). Une photo test peut être réalisée. Une fois le shooting terminé, je procède au post-traitement puis vous envoie les photos via un service de transfert de fichiers. Si aucun ajout ou modification n’est apporté(e) je procède au retour des produits (étiquette de retour à me fournir).

Quel est le délai pour recevoir les photos ?

Selon le travail demandé, entre 24 heures et une semaine une fois le shooting terminé

Pouvez-vous me fournir une facture ?

Oui

Est-il possible de travailler ensemble de manière régulière ? Si oui, proposez vous un tarif préférentiel ?

Oui, il est tout à fait possible de travailler régulièrement sur vos projets. Toute fois, ne possédant pas d’équipe, je ne peux garantir une régularité exacte (exemple : un shooting par mois). Quant aux tarifs, ils sont fixés par rapport à la charge de travail uniquement, je ne pourrai donc pas proposer de tarif réduit.

Pouvez vous réaliser un spot publicitaire ? (vidéo)

Non, pour le moment je ne réalise pas cette prestation.