Foire Aux Questions

Quels sont les tarifs d'un shooting ?

Le prix d'une séance est calculé en fonction du travail demandé (style de photos souhaités, type de produits, quantité de produits, la creativité, le délai ... ) aucune prestation n'est identique. Pour obtenir un devis, il faudra donc préciser au mieux votre demande. N'hésitez pas lire la question suivante à ce sujet. Pour les petits budgets je propose des packs (voir page "tarifs")

Comment prendre rendez-vous ?

Il est primordiale d'établir un devis avant de fixer une date de shooting, car en fonction du travail demandé, la plage journalière sera plus ou moins importante.

Merci de préciser :
- Le nom de votre société + n° Siret
- Le type de produits concernés (si possible merci d'envoyer une photo)
- Le type de photos souhaité (moodboard ou photos d'inspiration)
- Le nombre de photos / produits à photographier
- Destination des photos (presse, réseaux sociaux, siteweb, ...)
- la date idéale pour ce projet

Comment se déroule une séance ?

Les étapes sont les suivantes :

- établissement du devis
- signature du contrat / licence
- paiement de la prestation
- envoi ou dépôt des produits
- exécution de la commande
- livraison des photographies
- retour des produits

Je suis revendeur, est ce que je peux profiter de vos services ?

Non, je travaille directement avec les marques.